Vos questions
Nos réponses
Il est fort probable que votre éclairage éblouit les usagers d’en face parce que votre faisceau lumineux éclaire trop haut. Si vous roulez en charge, pensez également à utiliser la molette de réglage du faisceau lumineux si votre voiture en est équipée. Notez qu’à l’inverse, un faisceau lumineux trop bas réduit la surface éclairée. Pensez à faire régulièrement vérifier votre éclairage par un professionnel.
Si vous réparer votre véhicule chez Eurorepar Car Service, les révisions et les réparations sont effectuées selon les méthodes et les préconisations du constructeur, ce qui permet, de préserver la garantie d’origine de votre voiture. Le carnet d’entretien est également complété pour vous permettre de suivre facilement les opérations effectuées et à venir sur votre véhicule.
Lorsqu’un pneumatique est sous-gonflé, la moindre pression engendre un effet d’écrasement qui «aplatit» le pneu sur la chaussée. La surface de contact au sol est alors augmentée, cette surface de contact plus importante demande plus d’énergie lors d’un déplacement, ce qui sollicite d’avantage la mécanique et engendre une surconsommation, qui peut atteindre 20%.
Un grand nombre de voitures modernes ne sont pas dotées d’une roue de secours. Sa suppression permet un gain d’espace, mais aussi de poids. D’autant que la probabilité d’une crevaison devient extrêmement faible sur les voitures modernes. Alternative au changement de roue, l’utilisation d’une bombe anticrevaison permet de réparer simplement et rapidement la roue. Elle permet de regonfler et réparer temporairement le pneumatique. L’efficacité et la fiabilité de la bombe anticrevaison permet aujourd’hui de se passer de la roue de secours dans la plupart des cas.
Un pneu risque d'éclater quand il n'est pas suffisamment gonflé. En effet, le pneu s'écrase plus à chaque tour de roue quand il est sous gonflé ou en cas de surcharge. Le caoutchouc s'échauffe exagérément et peut provoquer l'éclatement.
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Il est fort probable que votre éclairage éblouit les usagers d’en face parce que votre faisceau lumineux éclaire trop haut. Si vous roulez en charge, pensez également à utiliser la molette de réglage du faisceau lumineux si votre voiture en est équipée. Notez qu’à l’inverse, un faisceau lumineux trop bas réduit la surface éclairée. Pensez à faire régulièrement vérifier votre éclairage par un professionnel.
Si vous réparer votre véhicule chez Eurorepar Car Service, les révisions et les réparations sont effectuées selon les méthodes et les préconisations du constructeur, ce qui permet, de préserver la garantie d’origine de votre voiture. Le carnet d’entretien est également complété pour vous permettre de suivre facilement les opérations effectuées et à venir sur votre véhicule.
Lorsqu’un pneumatique est sous-gonflé, la moindre pression engendre un effet d’écrasement qui «aplatit» le pneu sur la chaussée. La surface de contact au sol est alors augmentée, cette surface de contact plus importante demande plus d’énergie lors d’un déplacement, ce qui sollicite d’avantage la mécanique et engendre une surconsommation, qui peut atteindre 20%.
Un grand nombre de voitures modernes ne sont pas dotées d’une roue de secours. Sa suppression permet un gain d’espace, mais aussi de poids. D’autant que la probabilité d’une crevaison devient extrêmement faible sur les voitures modernes. Alternative au changement de roue, l’utilisation d’une bombe anticrevaison permet de réparer simplement et rapidement la roue. Elle permet de regonfler et réparer temporairement le pneumatique. L’efficacité et la fiabilité de la bombe anticrevaison permet aujourd’hui de se passer de la roue de secours dans la plupart des cas.
Un pneu risque d'éclater quand il n'est pas suffisamment gonflé. En effet, le pneu s'écrase plus à chaque tour de roue quand il est sous gonflé ou en cas de surcharge. Le caoutchouc s'échauffe exagérément et peut provoquer l'éclatement.